Et bien oui, l'aventure continue.
Cette semaine, j'ai entrepris des traitements d'acupuncture afin d'aider à la réussite du projet:
Création Bébé Jaybine the Win Junior.
Le 3 février, journée de mon anniversaire, je suis allée rencontrer Aina Zhang. Elle est docteure en médecine chinoise (comme Tanya) et elle offre des traitements d'acupuncture spécialisés pour l'infertilité et les traitements IVF.
www.sinocare.ca
Je me suis donc rendu à la clinique de NDG pour mon rendez-vous de 15h45. Le traffic était abominable, je suis partie de Laval à 15h00 et je suis arrivée à la clinique à 15h55. Normalement, le trajet aurait dû me prendre 15 minutes maximum. La morale de cette histoire: Ne jamais avoir à ce rendre à Montréal entre 15h00 et 19h00......pis s'il a neigé la veille les heures deviennent de 6h00 à 9h30 et de midi à 20h00. Outch!
Dès mon arrivé, on m'a fait remplir un formulaire avec pleins de questions (4 pages), ensuite j'ai rencontré l'assistant de Dr. Zhang et finalement vers 16h30 j'ai rencontré Dr. Zhang.
Elle a commencée par vérifer mon poul et elle a trouvé qu'il était bas.
Lors du prélèvement des ovules au Royal Victoria, le médecin a prélevé 3 ovules. Dr. Zhang trouve que ce nombre est vraiment trop bas considérant mon jeune age. ;-)
Elle m'a dit que mon système reproducteur était probablement très lent et elle aimerait travailler avec moi (au moins 3 mois) afin de lui redonner l'énergie nécessaire pour obtenir des résultats optimum lors de mon prochain traitement IVF.
Selon Dr. Zhang, le problème provient de mes reins.
Pour mon premier traitement, elle m'a prescrit un traitement d'acupuncture de 25 minutes et quelques herbes chinoises que je dois prendre pour 7 jours.
PS: Elle écrit en Chinois alors, je ne suis pas trop certaine ce qu'elle écrit vraiment, mais je lui fait confiance que ce qu'elle dit et écrit est très similaire.
张博士谢谢你的帮助。
(J'ai écrit Merci Dr. Zhang pour votre aide....Vive Google translation!!!)
Après ma rencontre avec Dr. Zhang, on m'a dirigée vers une autre salle et un gentil jeune homme m'a décoré avec des aiguilles de Noel!
J'en avais 2 dans chaques oreilles
Une dans le front au niveau du troisième oeil.
Une dans chacune de mes mains entre le pouce et l'index. (Je trouve que c'est l'endroit où c'est le plus sensible)
Il en a mis plusieurs au niveau de mon ventre, autour de mon nombril, au niveau de mon système reproducteur.
Et finalement, quelques aiguilles au niveau de mes mollets et de mes chevilles.
Ensuite, il a installé une lampe chauffante au dessus des aiguilles au niveau de mon ventre. Ça créait une chaleur, mais ce n'était pas incomfortable. Je suis restée comme ça pendant 25 minutes. J'essayais de relaxer et méditer pendant le traitement. Pas facile la méditation!!!
Après le traitement, la réceptionniste m'a donné....en fait j'ai acheté des herbes chinoise que je dois prendre pour les 7 prochain jours.
Je dois prendre du DangGui 3 fois par jour, 30 minutes après le repas, et ce pour 4 jours. Ça se boit comme un thé. Ça goute un peu le celeri et le fenugreek. C'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus.
Après, je dois prendre une autre herbe pour 3 jours. Je ne sais pas c'est quoi. C'est écrit: 苯
Après mon rendez-vous chez Sinocare, je me suis rendu chez Maman et Papa Bouvier, car ils m'avaient organisé un souper de fête. Lorsque je suis arrivée, Jay a trouvé que j'avais les pupilles très dilatés. J'imagine que c'est un effet du traitement d'acupuncture.
Mon prochain rendez-vous d'acupuncture sera jeudi et mardi je dois rencontrer Dr. Holzer. On va avoir une meilleur idée des prochaines étapes de traitements. Selon moi, nous recommencerons en Avril. Je vous tiens au courant.
Merci à vous tous pour votre support et je vais continuer de vous informer grâce à mon blog.
Isabelle
XXX
Aucun commentaire:
Publier un commentaire