Isabelle bébé

Isabelle bébé

mardi 1 février 2011

Et c'est pas fini....C'est rien qu'un début.

Bonjour à tous et toute,

Merci beaucoup pour vos encouragements et votre support.

Ce matin, je suis allée passer un test de grossesse au Royal Victoria.
Ma très gentille infirmière Acia, m'a fait une prise de sang et elle a également eu la gentillesse de m'expliquer que c'est un moment stressant et difficile pour moi.

Les médicaments que je prend (Estrace et Prometrium) font en sorte que j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte.  Mon corps vie tous ces changements, mais cela ne veut pas dire nécessairement que je suis enceinte.

On va le savoir pour sur lorsque nous aurons les résultats de la prise de sang, mais en attendant, je dois essayer d'être sereine et le moins stressée possible.

En plus, les test pipi ne sont pas nécessairement très efficace, précis.  Il est possible d'avoir un faux négatif ou un faux positif.
Je garde donc confiance et je me croise les doigts pour que le test soit positif mais mon guts feeling n'est pas très encourageant!!!!

Finalement, j'ai reçu la réponse vers 15h00.
Le test est négatif.  Je ne suis pas enceinte.
Le zygote ne s'est pas accroché.  Snif!  Snif!

Jay et moi, on est très confiant que ça va marcher le prochain coup et peut-être.....qui sait.....le médecin va peut-être en implanter 2 le prochain coup.

Je suis convaincu qu'il n'y a rien qui arrive pour rien dans la vie.  Alors il faut voir le beau côté des choses.  Je vais me retrousser les manches, on recommance et la prochaine fois sera la bonne.

En Attendant, je vais en profiter pour me reposer, car maintenant je sais que c'est très épuisant.

Je dois arrêter de prendre l'estrace et le prometrium.
J'ai pris un rendez-vous avec Dr. Holzer et nous allons établir le calendrier pour la prochaine tentative.

Il faut que je fasse mon deuil d'un bébé Balance.
Le prochain sera peut-être Sagittaire ou Capricorne....


Et c'est pas fini 
C'est rien qu'un début
Le vrai soleil on l'a pas encore vu
Et jusqu' aujoud'hui
On a rien vécu
La grande extase on l'a pas encore vu
Non c'est pas fini
C'est rien qu'un début
Mais c'est le plus beau des commencement........

Aucun commentaire:

Publier un commentaire