Isabelle bébé

Isabelle bébé

lundi 31 janvier 2011

C'est stressant devenir parent!

Bonjour les Poussinos!
Boujour les Poussinettes!

Je suis vraiment désolé, j'ai skippée une semaine d'information au complet.
Voici un récapitulatif des hauts et des bas d'Isabelle Louis XVI

Dimanche soir...............début de la Grosse Grippe D'homme!
Quand je vais à l'urgence, je met dans mon ti-panier:
Des microbes
De la fièvre
Des maux de gorges
Des frissons
De la grosse toux
2-3 grosses boites de Kleenex
Evidemment, je ne peux pas aller à la salle d'urgence sans ramener des souvenirs avec moi.  (au moins ça n'a rien à voir avec la section privé que je vous ai parlé lors de mon dernier blog. Lol!)
My Gosh!  Je me sens comme de la %$#&%?%?

Je me réveille en plein milieu de la nuit, mon PJ est complètement mouillé.  J'ai chaud, j'ai froid.   Je suis épuisée.
Hummmm!  Me semble que ça ne doit pas être trop bon d'être malade comme ça cette semaine.  J'espère que ça n'empêchera pas la nidation.  Mauvais timing!



La période d'installation de l'oeuf dans l'utérus de la mère s'appelle la nidation.
Si la nidation de l'oeuf commence le 7 ème jour, l'utérus se prépare dès la libération de l'ovule. Pendant 6 jour l'oeuf descend vers l'utérus puis flotte dans celui-ci à la recherche du meilleur emplacement pour sa nidation. La nidation est "l'installation" de l'oeuf fécondé dans l'utérus.
Pour que l'oeuf soit accepté, il doit s'enfoncer profondément dans l'utérus.
Lorsque la muqueuse de l'utérus a accepté la nidation, une fine couche de peau se forme autour de l'embryon qui est alors solidement accroché à l'utérus de la mère.
Même pendant la nidation, le sang de la mère et le sang de l'oeuf ne se mélangent jamais.
La nidation terminée, le bébé va pouvoir se développer.

Mercredi Soir 01:30
Insomnie.  Je ne suis pas capable de dormir.  Y'a rien à faire.  Ça fait 3 fois que je me relève.  Je me suis verser un  bon verre de lait que j'ai ensuite fait chauffer.  Le lait chaud m'aide à m'endormir.  En attendant Morphé, j'écoute South Park à la télé.  C'est l'épisode sur l'Église de Scientologie.  Trop Drôle!  Tom Cruise est embarré dans un garde-robe et il ne veut pas en sortir......Get it??? Tom Cruise is in the closet!  Il ne veut pas sortir du Closet!!!  
Voici un lien pour revoir cet épisode si ça vous intéresse:

Jeudi matin
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai été malade pendant 3 jours, que j'ai mal dormi cette nuit, mais je suis extrèmement stressée ce matin.  J'ai fait un autre test de grossesse en me levant, il est encore négatif. Snif!  Snif!
J'ai les nerfs à fleur de peau, je suis triste, je pleur pour rien.
Je suis convaincu que le transfer n'a pas marché.  Que c'est de ma faute.  Je pense que c'est à cause de ma grippe.  Je pense que je n'aurais pas dû faire de ménage jeudi dernier.  Je pense que je ne me suis pas assez reposé, que j'ai trop bougée, je suis convaincu que si ça n'a pas marché, c'est de ma faute.  


Je cherche des signes que je suis enceinte, mais je ne suis pas certaines s'ils sont réels ou causés par les hormones que je prend.
Je déteste de ne pas savoir si je suis enceinte ou pas.
Je déteste être dans l'inconnu.
Je suis triste, j'ai de la peine. 


Bon!  Bon!  Bon!  Isabelle Cheer up.  Il faut que tu te changes les idées.  
Advienne que pourra!


Durant ma période de désespoir, j'ai téléphoné à Jay pour lui demander de ne pas rentrer trop tard ce soir.  Je veux qu'on passe une belle soirée ensemble.  Peu de temps après, j'ai reçu un très long texte de sa part.   Je ne vais pas divulguer le contenu du texte, je vais le garder pour moi, mais je tenais tout de même vous dire que ce texte m'a vraiment aidé à être positive et je sais que grâce au support que Jay m'apporte, je vais être capable de dealer avec les résultats peut importe ce qu'il seront.  


Samedi matin
Le test de grossesse est encore négatif, mais j'ai quand même lu qu'il ne fallait pas vraiment que je me fis au test pipi!
Il parait qu'il ne sont pas toujours très fiable.  Je vais donc attendre à mardi pour le test sanguin.


Il parait que j'ai les yeux pétillants
J'ai un mini mal de coeur qui me suit tout au long de la journée.  Je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir envie de vomir!!!
et j'ai une poitrine de l'enfer.....Jay est très content!!!


Nous sommes maintenant lundi.
Je vais m'abstenir d'aller acheter un autre test de grossesse, parce que s'il est encore négatif, ça va vraiment me mettre le morale à terre.
Donc, patience Isabelle demain tu sauras.......


Je vais terminer ce blog en affirmant................
C'est stressant devenir parent!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire