Isabelle bébé

Isabelle bébé

jeudi 6 janvier 2011

5-4-3-2-1-GO!


Question Quiz #1: Combien de temps croyez-vous que cette prescription est supposé couvrir?
                             A: 4 mois
                             B: 5 semaines
                             C: 10 jours


Question Quiz #2: Trouvez l'intrus dans la photo.


Les bonnes réponses sont C: 10 jours et le McDo dans le background. Ha!  Ha!

Hier matin je suis allée au Royal Vic pour chercher la médication que je devrai m'injecter à chaque soir pendant les 10 prochain jours. Ai-je besoin de vous expliquer ma surprise quand j'ai vu la quantité de boites, fioles, seringues, etc... que le pharmacien m'a remis?  Mais j'ai été encore plus surprise lorsqu'il m'a demandé de payé $1561.75.

Dialogue:
Moi: Quoi?  Mais je croyais que c'était payé par le gouvernement?  ???....on a pris un empreinte de mes cartes d'hôpital et d'assurance maladie pour faire la demande de remboursement au gouvernement. Je ne comprend pas, je croyais que ça avait été fait.....

Pharmacien: Ah!!! Bien, je ne sais pas pourquoi la demande de remboursement auprès du gouvernement n'a pas été faite....

Moi: Je ne comprend pas; l'infirmière m'a même fait revenir à l’hôpital pour qu'elle puisse prendre l'empreinte de mes cartes afin d'envoyer la demande de remboursement à temps. C'était à la fin Octobre.

Pharmacien: Ah.....C'est pour ça...le remboursement n'était pas disponible avant novembre.....

Moi: Oui mais je suis également revenu une autre fois en décembre afin de m'occuper de tous cela. Ils ont même repris un empreinte de mes cartes.........

Pharmacien: Je dois absoluement vous faire payer les médicaments sinon vous ne pouvez pas partir avec....

Moi:  Je comprend, pas de problème, mais est-ce que le gouvernement va nous rembourser quand même?

Pharmacien: Oui, d'ici 4-5 jours nous devrions recevoir le remboursement pour les médicament.

Moi: Parfait alors, voici ma carte de crédit.  Lorsque vous allez recevoir le remboursement, allez-vous renverser la transaction sur ma carte de crédit?

Pharmacien: Oui, mais moins 3%.......... Pour les frais de carte de crédit.

Moi: (dans ma tête) Grrrrrrr! Ça ne m'étonne pas du tout......

Hier soir, avant d'aller me coucher, j'ai fait ma première injection.  C'est très simple à préparer et ça ne fait pas mal du tout. Pour le moment aucun changement dans ma vie ou dans mon humeur. Par contre, cette nuit je me suis réveillée à quelques reprises parce que j'avais très chaud, mais c'est pas mal tout.

J'ai également fait un rêve bizarre. J'ai rêvé que je faisais les mélanges de médication et que je ne prenais pas les bonnes doses.  L'infirmière dans mon rêve me disait..."Ben non!  Tu ne dois pas prendre 150 UI, c'est 100 UI la dose exacte." Ce rêve à mis un doute dans ma tête.  Alors, lorsque je me suis réveillée, je suis allée vérifier si je prenais le bon dosage.  Bref! J'avais bien pris la bonne dose. ;-)

Donc, pour le moment, les hormones vont bien.  J'ai pas trop besoin de me les calmer. Je ne suis pas trop PMS.............encore. Lol!
Alors je vous dit à bientôt et je vais aller préparer ma nouvelle injection.
En espèrant que demain soit encore aussi agréable.
Isabelle
XXX

2 commentaires:

  1. J'ai fait la troisième injection!!!! J'ai participée moi aussi......Andrew, par contre, est allé se cacher dans le salon!!!

    RépondreEffacer