Isabelle bébé

Isabelle bébé

dimanche 9 janvier 2011

Carpe Diem

Nous sommes dimanche, ça fait donc 4 injections que je recoit jusqu'à maintenant. Aucun changement au niveau de mon humeur, je suis un peu plus fatiguée que d'habitude, mais je ne suis pas certaine si je dois attribuer ma fatigue aux injections (c'est un des effets secondaires possible) ou bien si c'est parce que Simona et moi sommes allées danser jusqu'aux petites heures du matin vendredi.......

Vendredi soir, c'est mon amie Simona (la belle Italienne) qui m'a fait l'injection. Ça n'a pas fait mal, mais nous avons dû reprendre la piqûre 2 fois.  Voici ce que ça donne 2 jours plus tard.

Une chance que ça ne fait pas un bleu à chaque fois.....ça ne serait pas beau!!!!!!!!!

Hier soir, j'étais seul à la maison.  Jay est parti à un bachelor weekend pour son ami Karim.  J'en ai donc profité pour me louer un film d'horreur.  :-) Jay déteste ce genre de film et moi j'adore ça. J'aime le stress que ça provoque, j'en profites donc pour en regarder quand il n'est pas là.

Étant donné que j'étais seule à la maison, j'ai dû faire l'injection moi-même.
J'ai préparée les différents médicaments et lorsque que ce fût le temps de faire la piqûre  j'ai figée. C'est fou ce que notre conscience peut nous faire.  Je sais que ça ne fait pas mal, j'en ai déjà eu 3 avant, mais le fait de me rentrer une aiguille moi-même dans la peau, ça crée un blocage.  Pour ceux qui se sont déjà épilée à la cire et qui ont tirés sur la languette eux-même, vous comprenez ce que je veut dire.  En passant, l'épilation à la cire est beaucoup plus douloureuse que la petite piqûre que je me fait.

Donc, j'ai compté 1-2-3-GO, pis je n'ai rien fait.
Encore une fois, 1-1-2-2-3-............bon l'aiguille est en place, finalement, c'est pas si pire que ça, ah ben, y'a rien là.  C'est facile, mais je suis tout de même heureuse que Jay soit de retour ce soir pour s'en occuper.  Faut bien que Future papa Jay participe.

Pour ceux qui se demande comment je me sens et bien je dirais que je me sens comme d'habitude.
Je n'ai pas l'impression d'avoir plus ou moins d'énergie.
Mon humeur est très stable.  Je ne vis pas de up and down. Donc, merci pour les offres d'hébergement pour Jay, mais ça ne sera pas nécessaire.  Je le garde auprès de moi.
Je ressent pas contre une pression dans le bas du ventre.  La même pression qui précède généralement mes règles. Ça fait beaucoup de sens, étant donné que c'est là que le travail se fait.

Je voulais que vous sachiez, que ce traitement est vraiment quelques choses d'extraordinaire.  Sans ce dernier, nous ne pourrions espérer d'avoir un enfant biologique à nous.  Je sais que l'évolution de la médecine permet de pousser les limites et nous permet de pouvoir expérimenter des choses qui serait normalement impossible.

Ce type de traitement n'est pas garanti de fonctionner.  J'ai une amie pour qui ceci n'a pas fonctionné la deuxième fois. (Tu te reconnais et je pense fort à vous deux et nous vous envoyons pleins d'Amour. XXX) Leur médecin a arrêter le traitement, car il n'y avait aucun ovule de produits.  Ce n'est pas parce qu'on nous administre des médicaments que les résultats vont automatiquement être positif. Dans la vie, tout est possible.  Il faut travailler fort pour obtenir ce que l'on désire et à la fin, il n'y a aucune certitude que cela va fonctionner.  
Ça m'a fait réaliser que, dans la vie, il ne faut rien prendre pour acquis.  Nous espérons du fond de notre coeur que ce traitement va fonctionner pour nous, nous restons positif durant toute cette aventure, mais pour tous ceux qui n'ont pas notre chance, nos pensées sont avec vous.

Sur c'est mot, je vous laisse, je vais aller courir avec Diva.  Ça serait tellement agréable que je puisse retrouver ma belle taille de jeune fille de 29 ans avant d'être enceinte.  En tout cas, lorsque je rêve le soir, je suis 10 livres en moins et aucune rides.  Lol!
Bonne fin de journée
XXXXX

1 commentaire:

  1. Salut ma belle Isabelle, continue on t'encourage
    et t'aime beaucoup. Ta gardienne t'attend
    tante Carmen

    RépondreEffacer